Vue d'ensemble

Skill Job, agence d’intérim et de recrutement, évolue aux côtés de ses clients et candidats de tout horizon, en ciblant précisément leurs besoins et compétences ! Nous recrutons, pour le compte de notre client, société de revêtement de sol, un assistant administratif (H/F)

Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et l’organisation générale de la structure.

Pour cela vous êtes amené à :

– Effectuer les taches administratives et de secrétariat classiques

– Répondre à des appels d’offres (préparation des AO ciblés, constitution du mémoire technique, réponse dématérialisé..)

– Ouvrir des dossiers chantiers

– Organiser des réunions et des visites de chantier

– Rédiger un compte rendu de réunion

Profil :

Cet emploi est accessible à partir de formation de niveaux III (BAC +2 BTS en assistanat de gestion ou technique), ou expérience professionnelle significative équivalente.

Vous connaissez le secteur et le vocabulaire technique du bâtiment. Vous faites preuve de dynamisme, de rigueur et d’aisance relationnelles qui vous permettront de mener à bien vos missions.

Des compétences dans l’utilisation des logiciels Autocad ou Miao seront un plus.

 

Ce poste vous intéresse, envoyer votre C.V. à candidature@skilljob.fr ou appelez le 04 11 93 10 93 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

 

    Votre nom & prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Votre message

    Votre CV (obligatoire)