Vue d'ensemble
Skill Job, agence d’intérim et de recrutement, évolue aux côtés de ses clients et candidats de tout horizon, en ciblant précisément leurs besoins et compétences !
Nous recrutons, pour le compte de notre client, spécialisé dans les travaux de maçonnerie et de rénovation, un Assistant administratif (H/F) à Montpellier
Vos serez en charge de :
- L’accueil téléphonique
- La rédaction de courrier administratif
- Rédaction de devis
- Suivi des propositions commerciales
- L’envoi des courriers
- Classement et archivage de dossiers
Votre profil :
Vous êtes issu (e) d’une formation de type Bac pro Gestion Administration / Secrétariat. Vous maîtrisez le pack office. Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vos qualités :
Vous êtes autonome, à l’aise au téléphone et possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et vous savez gérer votre stress.
Poste à pourvoir à partir du 17/02 au 30/06
Poste à temps partiel 24h par semaines.