Vue d'ensemble
Skill Job, agence d’intérim et de recrutement, évolue aux côtés de ses clients et candidats de tout horizon, en ciblant précisément leurs besoins et compétences!
Nous recherchons, pour le compte de notre client, Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français, un assistant de planification (H/F).
Vos principales missions consisteront à :
• Organiser les plannings quotidiens des équipes techniques sur un ou plusieurs sites en respectant les procédures
• Récupérer en interne les données nécessaires à la réalisation des déploiements
• Gérer la prise de rdv avec les clients
• Assurer la coordination des interventions non planifiées
• Proposer des actions correctives, ajuster les plannings et alerter l’ensemble des acteurs concernés
• Coordonner les livraisons (équipements …) en liaison avec le Responsable logistique
• Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes impliquées sur les déploiements
Vous êtes autonome, à l’aise au téléphone et possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et vous savez gérer votre stress. Vous maitrisez le pack office.
Mission intérim de 6 mois.