Vue d'ensemble

Skill Job, agence d’intérim et de recrutement, évolue aux côtés de ses clients et candidats de tout horizon, en ciblant précisément leurs besoins et compétences !

Nous recrutons, pour le compte de notre client, spécialisé dans les travaux de maçonnerie et de rénovation, un Assistant administratif (H/F) à Montpellier

 

Vos serez en charge de :

  • L’accueil téléphonique
  • La rédaction de courrier administratif
  • Rédaction de devis
  • Suivi des propositions commerciales
  • L’envoi des courriers
  • Classement et archivage de dossiers

 

Votre profil :

Vous êtes issu (e) d’une formation de type Bac pro Gestion Administration / Secrétariat. Vous maîtrisez le pack office. Vous avez au minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

 

Vos qualités :

Vous êtes autonome, à l’aise au téléphone et possédez de réelles qualités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et vous savez gérer votre stress.

 

Poste à pourvoir à partir du 17/02 au 30/06

Poste à temps partiel 24h par semaines.

    Votre nom & prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone (obligatoire)

    Votre message

    Votre CV (obligatoire)